Neomidgar, jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de rôle par forum inspiré de l'univers de ff7

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar

4 participants
AuteurMessage
Djack
Jeune recrue
Jeune recrue
Djack

Feuille de personnage
Niveau: 1
P.V:
Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar Left_bar_bleue15/15Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar Left_bar_bleue3/3Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar Empty_bar_bleue  (3/3)

Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar Empty
MessageSujet: Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar   Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:58

Le Soleil était bien haut dans le ciel, Djack avec décidé de retourner dans ce fameux Bar puisqu'il semblait être de repos. Ce qui est ma foi étonnant pour quelqu'un venant tout juste d'être embauché. Enfin, il ne fallait pas non plus trop ébruité cet emploi, car il se pourrait que ça ne plaise pas à tout le monde.

Tranquillement le sourire béant et le pas leger il s'approcha du Barman.

Hep Barman, j'viens vous prendre un Verre cette. Et quelques informations si vous avez. Alors qu'est-ce que vous avez de fruité par ici. J'aime bien l'exotisme, c'est peut être à cause de mes Origines, bine qu'au final je ne sais pas d'où je viens.

Continuant sa discution sans aucun interêt il lança un :

C'est dingue, j'ai entendu dire qu'il y avait un groupe de résistant qui s'opposait à la Shinra. Il faut être fou vous croyez pas ? En tout cas ils en ont, si vous voyez ce que je veux dire.

Bon alors, vous m'proposez quoi ?

Il jetta un coup d'oeil rapide pour voir qui se trouvait dans le Bar, et si on semblait l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu

Feuille de personnage
Niveau: X
P.V:
Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar Left_bar_bleue0/0Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar Left_bar_bleue0/0Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar   Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:34

" Un groupe de résistants ?? pardonnez moi mais on voit que vous venez d'arriver en ville... Neo midgar est infesté de résistants mais la shinra veille au grain..."

Il fit une pause et te servit un cocktail fruité

" J'imagine que quand vous parler d'un groupe de résistant vous pensez aux Mnémos ? Ce groupe n'est pas grand chose, si les gens en parlent tans c'est à cause de l'histoire avec Sirius, faut dire que cette histoire est assez incroyable, ça m'étonnerais pas que ca ait été inventer par les résistants tiens... Bref les Mnémos n'ont rien fais de dangereux pour le moment, il parait que ce groupe est assez soutenu par la population toujours à cause de cette histoire avec Sirius, mais il déchanterons dès qu'il commenceront à mettre des bombes et tuer des innocents..."
Djack
Jeune recrue
Jeune recrue
Djack

Feuille de personnage
P.V:
Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar Left_bar_bleue15/15Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar Left_bar_bleue3/3Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar Empty_bar_bleue  (3/3)

MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar   Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:03

Ah oué je vois, l'histoire d'un mec qui se prend pour Robin de la Mako. C'est juste un mec paumé qui se prétend avoir des idéos.

Prenant son verre.

En gros c'est donc d'autres groupes qui sèment la pagaille. Pourquoi vous pensez qu'ils sont contre la Shinra. J'veux dire, moi j'aurais mes raisons, mais tout ces gens là dehors, ils ont des emplois grâce à la Shinra et tout et tout.

Tout en continuant la conversation d'une voix audible, il jette un oeil pour voir si certaines personnes l'écoutent avec... interêt.
Maître du jeu

Maître du jeu

Feuille de personnage
P.V:
Expérience:

MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar   Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:03

Le membre Djack a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar De6
Résultats :
  Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar De6
Maître du jeu

Maître du jeu

Feuille de personnage
P.V:
Expérience:

MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar   Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:14

Pas d'oreilles spécialement attentive, certains regardent d'un oeil sans plus d'intérêt que ca

" Bin je sais pas trop moi, ils disent qu'une entreprise ne peut être à la tête d'un gouvernement et disposer d'une armée privée..."
Djack
Jeune recrue
Jeune recrue
Djack

Feuille de personnage
P.V:
Expérience:

MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar   Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:39

Ils ont pas faux ma foi. C'vrai ça, le Maire est inutile c'est la Shinra qui dirige tout. Ils ont tout les monopoles, ont peut dire qu'ils dirigent le monde.

Sortant Quelques Gils de sa poche.

C'est combien la partie de fléchette, gratuit ? Histoire de passer le temps. Et j'vous dois combien pour ce verre ?

Il avance vers le jeu de flechette.

C't'un chouette Bar que vous avez là. C'est vous le patron ? Vous avez jamais eut de soucis avec ces " Terroristes " ? Désolé j'pose beaucoup de question. J'viens d'arriver en Ville et j'aime bien connaitre les ragots et autres bruits de couloir. Ca doit venir de ma jeunesse à Canyon Cosmos, on aime bien comprendre le monde qui nous entoure la bas.Vous n'y avez jamais été ?
Elma

Elma

Feuille de personnage
P.V:
Expérience:

MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar   Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:47

Elma ayant entendu une conversation qui lui parraissait interréssante s'approcha un peu plus près dans l'ombre d'un coin de la salle pour mieux entendre ce qui se passait.
Puis il s'approcha de Djack et le fit sursauté.

Il ne vaut mieux pas trop se fier aux racontards et autres fabulations mon cher, cela peut attirer des ennuis. dit-il en jettant a Djack un de ses plus effrayants regard

Il reprit sur un ton sarcastique, La Shinra maitrise la situation.
Alors évitez de fourrer votre nez dans ce qui ne vous regarde pas, je parle en connaissance de cause. Cette chère Shinra a un don pour accentuer des histoires sans grand interêts, juste pour effrayer la populace et affirmer son autorité. Ces terroristes ne sont suremment rien de plus que de vulgaires enfants gatés cherchant a mettre de l'ambiance en ville. Rien de bien effrayant.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée.
Djack
Jeune recrue
Jeune recrue
Djack

Feuille de personnage
P.V:
Expérience:

MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar   Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:57

Regardant Elma, puis, se tournant vers le Bar

Dites donc mon cher, vous avez des clients qui devraient se calmer sur leurs consommations de drogues. En plus il a des yeux bizarres, ce s'rait pas une Drogue à Base de Mako des fois. La Mako-juice c'bien ça ?

Encore un qui veut tout faire pour entrer dans le Soldat.

Puis, se tournant vers Elma, calement et le fixant dans les yeux.

Ou peut etre que tu as les yeux rouges à cause de trop jouer à la console de soir. Tu d'vrais rentrer chez toi Gamin on discute entre adultes là. Regardez moi ses fringues, et pourquoi pas un manteau Orange à Col plumé.
Elma

Elma

Feuille de personnage
P.V:
Expérience:

MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar   Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:31

Je vous conseille d'éviter de me parler comme sa, et j'ai entendu votre petite remarque véstimentaire, qu'avez vous contre mes vétements, je ne vous dis pas que vous ressemblez a un gugus avec vos vétements oranges alors ne me cherchez pas trop si vous voulez sortir sur vos deux jambes. Je ne suis pas d'une nature hostile mais lorsque je vois des gens comme vous, j'ai du mal a garder mon calme.
Si vous êtes comme cela avec tout le monde, vous ne survivrez pas longtemps à Néomidgar.

On aura tout vu, un jeune boutonneux qui me cherche des noises, décidémment, les jeunes sont de plus en plus crétin.
Djack
Jeune recrue
Jeune recrue
Djack

Feuille de personnage
P.V:
Expérience:

MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar   Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:50

Regardant le Barman.

Alors ça marche bien ce Bar ? C'est quand même un beau coin, même si j'prefere mon chez moi.
Je me reprendrais bien un Shinrasoda.

Puis, se tournant doucement vers Elma son verre à la main.

Tu me disais quelque chose ?
Elma

Elma

Feuille de personnage
P.V:
Expérience:

MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar   Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:55

Fait ton malin.

Puis Elma se retournant en rabattant son manteau dans le visage de Djack.

J'éspère pour toi que tu vas changer. Barman, bonne soirée, a la prochaine.

Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 21:03, édité 1 fois
Djack
Jeune recrue
Jeune recrue
Djack

Feuille de personnage
P.V:
Expérience:

MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar   Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:00

Djack fait alors discretement un croche patte à Elma qui s'entrave dans son manteau et tombe comme un idiot

Fichtre, quel accident regrétable.

Petit Ps Hrp : Ne joues pas à la place des autres. Ou lances au moins un dé Wink

Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 21:01, édité 1 fois
Maître du jeu

Maître du jeu

Feuille de personnage
P.V:
Expérience:

MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar   Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:00

Le membre Djack a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar De6
Résultats :
  Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar De5
Elma

Elma

Feuille de personnage
P.V:
Expérience:

MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar   Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:04

Hrp : désolé j'ai rectifié cela.

*Pff, mais pourquoi je me dérange pour un nain, je devient vraiment trop tendre, en même temps, ce n'est qu'un pauvre innocent qui ne connaît encore rien a la vie...*

Fais gaffe à toi.
Maître du jeu

Maître du jeu

Feuille de personnage
P.V:
Expérience:

MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar   Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:26

deux gardes shinra assis à un table en train de jouer aux cartes s'expriment alors

" Hey les gamins on se calme, içi c'est un bar alors si vous ne voulez pas passer la prochaine nuit au frais, rester discret et ne déranger pas les clients..."
Chuck

Chuck

Feuille de personnage
P.V:
Expérience:

MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar   Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:50

Chuck qui était accoté au bar se retourna

Mmmeerci meeeessieurs les gardes.

Chuck regarda maintenant Elma et Djack et s'exprima avec une intonation complètement différente. Il ne semblait plus le même.

HÉÉÉÉ, yen a qui essaye d'être tranquille ici, fec calmer vous. Si vous voulez vous tapper dessus, bin parter dehors.

Il se retourna tout bonnement comme il l'était plus tôt comme si de rien était.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar   Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar Icon_minitime

Un nouveau jour se lève sur Néo-Midgar
Page 1 sur 1