| Votre avis sur le devellopement. | |
|
+4Djack Trayk Jurgen Skier Sirius 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sirius
Feuille de personnage Niveau: 10 P.V: (110/110) Expérience: (55/60)
| Sujet: Votre avis sur le devellopement. Dim 15 Avr - 3:14 | |
| Voila je lance un petit sujet pour avoir votre avis sur ce qui vous semble important de développer pour amélioré le jeu. cela peu être d'ordre graphique, comme du système ou des forums, peu importe. Vous pouvez également donner votre avis sur ce qui est déjà en place. | |
|
| |
Jurgen Skier Jeune recrue
Feuille de personnage Niveau: 1 P.V: (15/15) Expérience: (3/3)
| Sujet: Re: Votre avis sur le devellopement. Dim 15 Avr - 3:19 | |
| Pour ma part ; je pense qu'actuellement il vaut mieux privilégier le roleplay et l'expression sur le forum ; quitte à ce que certaines fonctionnalités ne s'activent qu'à la main.
Par la suite, on ( tu ) pourra créer différents trucs en " dur " qui découleront de ce qui a déjà été joué.
Ca ne sert à rien de s'embarquer dans une complexification qui aboutira à un jeu où on clique plus qu'on écrit et où vont apparaitre rapidement des choses délicieuses comme l'optimisation et l'acharnement.
Restons sur des bases saines. Les histoires :') | |
|
| |
Sirius
| Sujet: Re: Votre avis sur le devellopement. Dim 15 Avr - 3:45 | |
| je suis assez d'accord avec ça. je vais commencer à prévoir quelques évènements rôle play et internes aux différents groupes. Mais j'attend que le bouche à oreille face son travail et que j'ai au moins 4-5 membres par groupe.
Ceci dit cela n'empêche pas quelques améliorations qui prennent peu de temps. Je rajouterais de temps en temps quelques objets et armes en magasin et dès que j'aurais fais la liste je mettrais en place les magasins de matéria et d'équipements.
Quelques améliorations graphiques auront lieu également mais de temps en temps. | |
|
| |
Trayk Jeune recrue
| Sujet: Re: Votre avis sur le devellopement. Lun 16 Avr - 8:36 | |
| Et bien, je trouve cela très bien pour l'instant. Les lieux, vaut mieux les ajouter au fur et à mesure des quêtes, sinon, c'est moins bien si y'a déjà tout , on sait pas où donner de la tête toussa. Côté graphique, c'est très bien comme ça. Sinon, j'aime bien le système de fiche, et le système de lancé de dé a l'air pas mal non plus. Faut continuer dans cette voie | |
|
| |
Djack Jeune recrue
| Sujet: Re: Votre avis sur le devellopement. Mer 18 Avr - 22:09 | |
| - Jurgen Skier a écrit:
- blabla
Je pense exactement pareil. Pour avoir vu un jeu fantastique devenir du clic boutonnage par deux fois ( deux jeu différents ) Je pense que le forum est mieux. Plus encombrant, peut etre, mais au moins on a pas de boulet qui viennent faire de l'optimisation en détruisant le plaisir des autres. | |
|
| |
Quelle Leider Jeune recrue
| Sujet: Re: Votre avis sur le devellopement. Mer 18 Avr - 22:25 | |
| Escusez moi de réffrener votre psychose démentielle (pourtant si bien partie) mais pour une interface aussi simple, on est loin, tres loin de voir apparaitre des über-grobill. Si l'interface reste aussi basique (et aussi agréable, soit dit en passant), tout ne peut aller que pour le mieux. | |
|
| |
Elma
| Sujet: Re: Votre avis sur le devellopement. Dim 22 Avr - 21:44 | |
| Je voudrais savoir si il serait possible d'avoir des informations sur le déroulement des missions ? Comment s'effectueront-elles ? Merci. | |
|
| |
Sirius
| Sujet: Re: Votre avis sur le devellopement. Dim 22 Avr - 21:48 | |
| jette un oeil içi ==> partie règlesce n'est pas très develloppé mais ca viendra, sinon laisse toi guider au fur et à mesure le (les ?) mj sauront t'aider s'il y a un problème. | |
|
| |
Elma
| Sujet: Re: Votre avis sur le devellopement. Dim 22 Avr - 21:49 | |
| Désolé je n'avais pas fait attention a ce détail ^^. | |
|
| |
Quelle Leider Jeune recrue
| Sujet: Re: Votre avis sur le devellopement. Mar 24 Avr - 19:59 | |
| Juste une petite suggestion. C'est toujours sympa de pouvoir jeter un coup d'oeil sur les persos qui jouent ici, dans le forum HRP, on ne pourrait pas avoir un topic de présentation ? Pasque si les joueurs veulent connaitre les persos, c'est pas glop de faire fiche de perso par fiche de perso | |
|
| |
Maître du jeu
Feuille de personnage Niveau: X P.V: (0/0) Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Votre avis sur le devellopement. Lun 30 Avr - 23:02 | |
| je pense que cela serais un peu lourd, de devoir recopier sa fiche de perso dans un forum, surtotu que tout les joueurs ne le feront pas et qu'il faudra mettre à jour à chaque fois. Bref cela serais une perte de temps, donc il faut faire l'effort de cliquer sur fiche de perso | |
|
| |
Chuck
| Sujet: Re: Votre avis sur le devellopement. Dim 27 Mai - 18:59 | |
| Ya plus rien, le jeu tombe à l'eau...
Ça aurait pu être sympa, mais bon ! Je vous dis au revoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur le devellopement. | |
| |
|
| |
| Votre avis sur le devellopement. | |
|