Neomidgar, jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle par forum inspiré de l'univers de ff7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Même Joueur joue Encore.

Aller en bas 
+2
Maitre du Jeu II
Djack
6 participants
AuteurMessage
Djack
Jeune recrue
Jeune recrue
Djack


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
P.V:
Même Joueur joue Encore. Left_bar_bleue15/15Même Joueur joue Encore. Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Même Joueur joue Encore. Left_bar_bleue3/3Même Joueur joue Encore. Empty_bar_bleue  (3/3)

Même Joueur joue Encore. Empty
MessageSujet: Même Joueur joue Encore.   Même Joueur joue Encore. Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:43

Djack entre dans le Bar d'un pas décidé. Il penetre dans la pièce, toise tout les hommes du regard, puis levant son doigt en direction du Barman :

C'est l'heure du Tournoi de fléchettes.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu II

Maitre du Jeu II


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2007

Même Joueur joue Encore. Empty
MessageSujet: Re: Même Joueur joue Encore.   Même Joueur joue Encore. Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:54

Le Barman leva la tête sans vivacité aucune. Les yeux cernés par une fête qui s'était surement bien passée, les cheveux en batailles, la voix rauque se dirigea lentement vers l'arrière du Bar. Puis ramena tout aussi lentement les dites fléchettes prêt de la Cible.

Messieurs... Et dames... Je heu...

Il arrêta sa phrase pour aller rapidement aux toilettes. On pu entendre quelques robinet ouvert et de l'eau jetté semblerait-il dans tous les sens. Puis naturellement, l'air frais, revînt s'adressant à ses clients.


Messieurs Dames ! Aujourd'hui à nouveau est ouvert à tous le tournoi de fléchettes du Bar à Thym, et laissez moi vous dire que ce ne sont pas des Salades ! 35 Gils se verront offert au gagnant, ainsi qu'une consommation gratuite pour deux personnes.

Alors ? Y'a-t-il des participants ?


Avant même que le premier arrivant n'ai fait un pas, un homme vétu d'un costume gris de chez ( Tchutchut pas de marque ) se dressa devant la cible. Se saisissant des fléchettes.
Le Barman s'adressa à lui.


Et bien, on dirait là un homme qui sait ce qu'il veut, on veut la prime à ce que je vois, dit-il en riant gaiement. Et quel est votre nom Monsieur ?

...

Sans répondre, il lança ses fléchettes sur la cible.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: X
P.V:
Même Joueur joue Encore. Left_bar_bleue0/0Même Joueur joue Encore. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Même Joueur joue Encore. Left_bar_bleue0/0Même Joueur joue Encore. Empty_bar_bleue  (0/0)

Même Joueur joue Encore. Empty
MessageSujet: Re: Même Joueur joue Encore.   Même Joueur joue Encore. Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:54

Le membre Maitre du Jeu II a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Même Joueur joue Encore. De6
Résultats :
  Même Joueur joue Encore. De2   Même Joueur joue Encore. De5   Même Joueur joue Encore. De6
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
P.V:
Même Joueur joue Encore. Left_bar_bleue15/15Même Joueur joue Encore. Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Même Joueur joue Encore. Left_bar_bleue3/3Même Joueur joue Encore. Empty_bar_bleue  (3/3)

Même Joueur joue Encore. Empty
MessageSujet: Re: Même Joueur joue Encore.   Même Joueur joue Encore. Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:26

Chuck qui attendait toujours pour sa bière... depuis maintenant un peu trop longtemps se leva et alla ramasser les fléchettes. Il se tourna vers le barman

Euh... JJJee peux jjjouer ?

Le barman lui fit signe que oui...

Je sais pp..pas coooment, mmmais j'vais essayer. J'ai vvvuu le monsieuuur avvvant mmmoi faire...

Il se plaça à l'endroit désigner et lança ses 3 fléchettes un peu au hasard.

Après ses lancers, il se recula un peu pour regarder si d'autres participants allaient tirer et remarquer leur manière de lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: X
P.V:
Même Joueur joue Encore. Left_bar_bleue0/0Même Joueur joue Encore. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Même Joueur joue Encore. Left_bar_bleue0/0Même Joueur joue Encore. Empty_bar_bleue  (0/0)

Même Joueur joue Encore. Empty
MessageSujet: Re: Même Joueur joue Encore.   Même Joueur joue Encore. Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:26

Le membre Chuck a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Même Joueur joue Encore. De6
Résultats :
  Même Joueur joue Encore. De1   Même Joueur joue Encore. De3   Même Joueur joue Encore. De3
Revenir en haut Aller en bas
Livia




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
P.V:
Même Joueur joue Encore. Left_bar_bleue15/15Même Joueur joue Encore. Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Même Joueur joue Encore. Left_bar_bleue3/3Même Joueur joue Encore. Empty_bar_bleue  (3/3)

Même Joueur joue Encore. Empty
MessageSujet: Re: Même Joueur joue Encore.   Même Joueur joue Encore. Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:55

Moi, je joue. Je n'ai aucun talent pour le lancer de flechettes, mais cela fera passer le temps Very Happy

Livia lance ses flechettes ... et voit qu'elle a fait moins bien que Hèmji2.

Pffff, zut alors !


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: X
P.V:
Même Joueur joue Encore. Left_bar_bleue0/0Même Joueur joue Encore. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Même Joueur joue Encore. Left_bar_bleue0/0Même Joueur joue Encore. Empty_bar_bleue  (0/0)

Même Joueur joue Encore. Empty
MessageSujet: Re: Même Joueur joue Encore.   Même Joueur joue Encore. Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:55

Le membre Livia a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Même Joueur joue Encore. De6
Résultats :
  Même Joueur joue Encore. De6   Même Joueur joue Encore. De2   Même Joueur joue Encore. De2
Revenir en haut Aller en bas
Djack
Jeune recrue
Jeune recrue
Djack


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
P.V:
Même Joueur joue Encore. Left_bar_bleue15/15Même Joueur joue Encore. Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Même Joueur joue Encore. Left_bar_bleue3/3Même Joueur joue Encore. Empty_bar_bleue  (3/3)

Même Joueur joue Encore. Empty
MessageSujet: Re: Même Joueur joue Encore.   Même Joueur joue Encore. Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:12

Mais ! Mais !?Suspect

Djack n'avait pas encore lancé ses fléchettes que Trois personnes l'avaient fait avant lui. Vexé, il se détourna de la cible et alla commander un verre dans une place plus éloigné, ronchonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Elma

Elma


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
P.V:
Même Joueur joue Encore. Left_bar_bleue15/15Même Joueur joue Encore. Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Même Joueur joue Encore. Left_bar_bleue3/3Même Joueur joue Encore. Empty_bar_bleue  (3/3)

Même Joueur joue Encore. Empty
MessageSujet: Re: Même Joueur joue Encore.   Même Joueur joue Encore. Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:18

Bon allez, c'est mon tour, je vais prendre ma revanche pour ne pas me refaire humilier telle la dérnière fois, vous allez voir ce que vous allez voir.

Puis Elma pris les trois fléchettes et les lança toutes les trois en même temps comme l'avait fait Zvaig lors du premier tournoi

*Bof.. qui sais, sa marche p'tet mieux comme ça*

Voyant son résultat, désastreux une fois de plus, Elma se résigna et alla s'asseoir dans le fond de la salle.

*Décidément c'est pas pour moi ce jeu...*


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: X
P.V:
Même Joueur joue Encore. Left_bar_bleue0/0Même Joueur joue Encore. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Même Joueur joue Encore. Left_bar_bleue0/0Même Joueur joue Encore. Empty_bar_bleue  (0/0)

Même Joueur joue Encore. Empty
MessageSujet: Re: Même Joueur joue Encore.   Même Joueur joue Encore. Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:18

Le membre Elma a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Même Joueur joue Encore. De6
Résultats :
  Même Joueur joue Encore. De5   Même Joueur joue Encore. De1   Même Joueur joue Encore. De2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu II

Maitre du Jeu II


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2007

Même Joueur joue Encore. Empty
MessageSujet: Re: Même Joueur joue Encore.   Même Joueur joue Encore. Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:34

Le Barman note à la craie :

30 points pour l'inconnu.
2 pour le punk.
20 pour la petit demoiselle aux cheveux Roses.
10 pour le p'tit Jeune.

Alors ? Personne ne veut tenter sa chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
P.V:
Même Joueur joue Encore. Left_bar_bleue15/15Même Joueur joue Encore. Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Même Joueur joue Encore. Left_bar_bleue3/3Même Joueur joue Encore. Empty_bar_bleue  (3/3)

Même Joueur joue Encore. Empty
MessageSujet: Re: Même Joueur joue Encore.   Même Joueur joue Encore. Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:20

Chuck regarda le tableau et la manière dont il a été nommé. Il s'approcha tranquillement de l'endroit où le barman avait écrit les scores, il ramassa une craie et la lança aussi fort qu'il que possible vers le barman.

Il le regarda avec un regard en fury.


C'est moi que tu traîtes de PUNK ? Moi c'est Chuck et assure toi de t'en souvenir.

Chuck reprit le même ton calme que d'habitude ne laissant aucun signe de frustration

JJje te de... demanddderais sssimpllement de de e te rappeleer de mo mon nom.
Mmm mmerci
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: X
P.V:
Même Joueur joue Encore. Left_bar_bleue0/0Même Joueur joue Encore. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Même Joueur joue Encore. Left_bar_bleue0/0Même Joueur joue Encore. Empty_bar_bleue  (0/0)

Même Joueur joue Encore. Empty
MessageSujet: Re: Même Joueur joue Encore.   Même Joueur joue Encore. Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:20

Le membre Chuck a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Même Joueur joue Encore. De6
Résultats :
  Même Joueur joue Encore. De5
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu II

Maitre du Jeu II


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2007

Même Joueur joue Encore. Empty
MessageSujet: Re: Même Joueur joue Encore.   Même Joueur joue Encore. Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:11

Si tu voulais que je te nommes par nom, il fallait commencer par me le dire Petit Insolent !

Puis, venant tirer Chuck par le col.


Sors de mon Bar ! Et que ça saute, pas de violence chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
P.V:
Même Joueur joue Encore. Left_bar_bleue15/15Même Joueur joue Encore. Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Même Joueur joue Encore. Left_bar_bleue3/3Même Joueur joue Encore. Empty_bar_bleue  (3/3)

Même Joueur joue Encore. Empty
MessageSujet: Re: Même Joueur joue Encore.   Même Joueur joue Encore. Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:19

Yaurait pas de violence si au moins vous seriez respectueux. Vous auriez au moins pu le demander le nom hein, c'est pas compliqué pourtant.

Après ses paroles, Chuck sembla très contrarié, il continua à parler, mais avec sa voix bégayante.

Je Vvvous demmande PpPPardon, je...je vais m mme rassoir tttranquillllement sssans ddéérangger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même Joueur joue Encore. Empty
MessageSujet: Re: Même Joueur joue Encore.   Même Joueur joue Encore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même Joueur joue Encore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neomidgar, jeu de rôle par forum :: Neo Midgar :: Le Bar à thym-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser