Neomidgar, jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle par forum inspiré de l'univers de ff7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le devellopement.

Aller en bas 
+4
Djack
Trayk
Jurgen Skier
Sirius
8 participants
AuteurMessage
Sirius

Sirius


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
P.V:
Votre avis sur le devellopement. Left_bar_bleue110/110Votre avis sur le devellopement. Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Votre avis sur le devellopement. Left_bar_bleue55/60Votre avis sur le devellopement. Empty_bar_bleue  (55/60)

Votre avis sur le devellopement. Empty
MessageSujet: Votre avis sur le devellopement.   Votre avis sur le devellopement. Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:14

Voila je lance un petit sujet pour avoir votre avis sur ce qui vous semble important de développer pour amélioré le jeu.
cela peu être d'ordre graphique, comme du système ou des forums, peu importe. Vous pouvez également donner votre avis sur ce qui est déjà en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://neomidgar.forumsrpg.com
Jurgen Skier
Jeune recrue
Jeune recrue
Jurgen Skier


Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
P.V:
Votre avis sur le devellopement. Left_bar_bleue15/15Votre avis sur le devellopement. Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Votre avis sur le devellopement. Left_bar_bleue3/3Votre avis sur le devellopement. Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre avis sur le devellopement. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le devellopement.   Votre avis sur le devellopement. Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:19

Pour ma part ; je pense qu'actuellement il vaut mieux privilégier le roleplay et l'expression sur le forum ; quitte à ce que certaines fonctionnalités ne s'activent qu'à la main.

Par la suite, on ( tu ) pourra créer différents trucs en " dur " qui découleront de ce qui a déjà été joué.

Ca ne sert à rien de s'embarquer dans une complexification qui aboutira à un jeu où on clique plus qu'on écrit et où vont apparaitre rapidement des choses délicieuses comme l'optimisation et l'acharnement.

Restons sur des bases saines. Les histoires :')
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
P.V:
Votre avis sur le devellopement. Left_bar_bleue110/110Votre avis sur le devellopement. Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Votre avis sur le devellopement. Left_bar_bleue55/60Votre avis sur le devellopement. Empty_bar_bleue  (55/60)

Votre avis sur le devellopement. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le devellopement.   Votre avis sur le devellopement. Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:45

je suis assez d'accord avec ça. je vais commencer à prévoir quelques évènements rôle play et internes aux différents groupes. Mais j'attend que le bouche à oreille face son travail et que j'ai au moins 4-5 membres par groupe.

Ceci dit cela n'empêche pas quelques améliorations qui prennent peu de temps. Je rajouterais de temps en temps quelques objets et armes en magasin et dès que j'aurais fais la liste je mettrais en place les magasins de matéria et d'équipements.

Quelques améliorations graphiques auront lieu également mais de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://neomidgar.forumsrpg.com
Trayk
Jeune recrue
Jeune recrue
Trayk


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
P.V:
Votre avis sur le devellopement. Left_bar_bleue15/15Votre avis sur le devellopement. Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Votre avis sur le devellopement. Left_bar_bleue3/3Votre avis sur le devellopement. Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre avis sur le devellopement. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le devellopement.   Votre avis sur le devellopement. Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:36

Et bien, je trouve cela très bien pour l'instant.
Les lieux, vaut mieux les ajouter au fur et à mesure des quêtes, sinon, c'est moins bien si y'a déjà tout , on sait pas où donner de la tête toussa.
Côté graphique, c'est très bien comme ça.
Sinon, j'aime bien le système de fiche, et le système de lancé de dé a l'air pas mal non plus.

Faut continuer dans cette voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djack
Jeune recrue
Jeune recrue
Djack


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
P.V:
Votre avis sur le devellopement. Left_bar_bleue15/15Votre avis sur le devellopement. Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Votre avis sur le devellopement. Left_bar_bleue3/3Votre avis sur le devellopement. Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre avis sur le devellopement. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le devellopement.   Votre avis sur le devellopement. Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:09

Jurgen Skier a écrit:
blabla

Je pense exactement pareil. Pour avoir vu un jeu fantastique devenir du clic boutonnage par deux fois ( deux jeu différents ) Je pense que le forum est mieux.

Plus encombrant, peut etre, mais au moins on a pas de boulet qui viennent faire de l'optimisation en détruisant le plaisir des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Quelle Leider
Jeune recrue
Jeune recrue
Quelle Leider


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
P.V:
Votre avis sur le devellopement. Left_bar_bleue15/15Votre avis sur le devellopement. Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Votre avis sur le devellopement. Left_bar_bleue3/3Votre avis sur le devellopement. Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre avis sur le devellopement. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le devellopement.   Votre avis sur le devellopement. Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:25

Escusez moi de réffrener votre psychose démentielle (pourtant si bien partie) mais pour une interface aussi simple, on est loin, tres loin de voir apparaitre des über-grobill. Si l'interface reste aussi basique (et aussi agréable, soit dit en passant), tout ne peut aller que pour le mieux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://polymorphismes.blogspot.com
Elma

Elma


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
P.V:
Votre avis sur le devellopement. Left_bar_bleue15/15Votre avis sur le devellopement. Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Votre avis sur le devellopement. Left_bar_bleue3/3Votre avis sur le devellopement. Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre avis sur le devellopement. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le devellopement.   Votre avis sur le devellopement. Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:44

Je voudrais savoir si il serait possible d'avoir des informations sur le déroulement des missions ? Comment s'effectueront-elles ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
P.V:
Votre avis sur le devellopement. Left_bar_bleue110/110Votre avis sur le devellopement. Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Votre avis sur le devellopement. Left_bar_bleue55/60Votre avis sur le devellopement. Empty_bar_bleue  (55/60)

Votre avis sur le devellopement. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le devellopement.   Votre avis sur le devellopement. Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:48

jette un oeil içi ==> partie règles

ce n'est pas très develloppé mais ca viendra, sinon laisse toi guider au fur et à mesure le (les ?) mj sauront t'aider s'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://neomidgar.forumsrpg.com
Elma

Elma


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
P.V:
Votre avis sur le devellopement. Left_bar_bleue15/15Votre avis sur le devellopement. Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Votre avis sur le devellopement. Left_bar_bleue3/3Votre avis sur le devellopement. Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre avis sur le devellopement. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le devellopement.   Votre avis sur le devellopement. Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:49

Désolé je n'avais pas fait attention a ce détail ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Quelle Leider
Jeune recrue
Jeune recrue
Quelle Leider


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
P.V:
Votre avis sur le devellopement. Left_bar_bleue15/15Votre avis sur le devellopement. Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Votre avis sur le devellopement. Left_bar_bleue3/3Votre avis sur le devellopement. Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre avis sur le devellopement. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le devellopement.   Votre avis sur le devellopement. Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:59

Juste une petite suggestion.

C'est toujours sympa de pouvoir jeter un coup d'oeil sur les persos qui jouent ici, dans le forum HRP, on ne pourrait pas avoir un topic de présentation ? Pasque si les joueurs veulent connaitre les persos, c'est pas glop de faire fiche de perso par fiche de perso Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://polymorphismes.blogspot.com
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: X
P.V:
Votre avis sur le devellopement. Left_bar_bleue0/0Votre avis sur le devellopement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Votre avis sur le devellopement. Left_bar_bleue0/0Votre avis sur le devellopement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre avis sur le devellopement. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le devellopement.   Votre avis sur le devellopement. Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:02

je pense que cela serais un peu lourd, de devoir recopier sa fiche de perso dans un forum, surtotu que tout les joueurs ne le feront pas et qu'il faudra mettre à jour à chaque fois. Bref cela serais une perte de temps, donc il faut faire l'effort de cliquer sur fiche de perso Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
P.V:
Votre avis sur le devellopement. Left_bar_bleue15/15Votre avis sur le devellopement. Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Votre avis sur le devellopement. Left_bar_bleue3/3Votre avis sur le devellopement. Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre avis sur le devellopement. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le devellopement.   Votre avis sur le devellopement. Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:59

Ya plus rien, le jeu tombe à l'eau...

Ça aurait pu être sympa, mais bon !
Je vous dis au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le devellopement. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le devellopement.   Votre avis sur le devellopement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le devellopement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neomidgar, jeu de rôle par forum :: Général :: Améliorations, Questions, Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser